Autour du Grec et du Latin actifs. Expérimentations
Active Greek and Latin. Actions and Experimentations

Ateliers de grec et latin vivants, le Κυκλίσκος et le Circellus

17h -18h
Lieu : Devant la Bibliothèque des Sciences de l’Antiquité (Bâtiment B, niveau 0, département des Langues et cultures antiques)
Aglae

Mise en place de petits ateliers de grec et latin vivants, le Κυκλίσκος et le Circellus

Ouverts à tous les étudiants et à toutes les étudiantes: de Lettres classiques, d'HSI, de Lettres modernes, des DUFL ou d'ailleurs! Ces rencontres commenceront par des activités de niveau débutant. La présence à ces ateliers est libre et il est possible de ne venir qu’au Κυκλίσκος ou qu’au Circellus, en fonction des disponibilités de chacun/e.

Au programme : des discussions, des lectures, l’écriture de petits textes, des mythes, des jeux, des goûters (pourquoi pas ?) et de la bonne humeur.

Calendrier :
- lundi 10 octobre, 17h-18h : Circellus
- lundi 17 octobre, 17h-18h : Κυκλίσκος
- lundi 24 octobre 17h45-19h : Circellus (atelier spécial colloque « Pro mulieribus claris »)
- lundi 7 novembre 17h-18h : Κυκλίσκος
- lundi 21 novembre 17h-18h : Circellus
- lundi 28 novembre 17h-18h : Κυκλίσκος
- lundi 5 décembre 17h-18h : Circellus
- lundi 12 décembre 17h-18h : Circellus / Κυκλίσκος (séance commune et festive) [sous réserve]