Autour du Grec et du Latin actifs. Expérimentations
Active Greek and Latin. Actions and Experimentations

Ateliers de grec et latin vivants, le Κυκλίσκος et le Circellus

17h45 -19h
Lieu : Devant la Bibliothèque des Sciences de l’Antiquité (Bâtiment B, niveau 0, département des Langues et cultures antiques)
Aglae

Atelier spécial colloque « Pro mulieribus claris »

Mise en place de petits ateliers de grec et latin vivants, le Κυκλίσκος et le Circellus

Ouverts à tous les étudiants et à toutes les étudiantes: de Lettres classiques, d'HSI, de Lettres modernes, des DUFL ou d'ailleurs! Ces rencontres commenceront par des activités de niveau débutant. La présence à ces ateliers est libre et il est possible de ne venir qu’au Κυκλίσκος ou qu’au Circellus, en fonction des disponibilités de chacun/e.

Au programme : des discussions, des lectures, l’écriture de petits textes, des mythes, des jeux, des goûters (pourquoi pas ?) et de la bonne humeur.

Calendrier :
- lundi 10 octobre, 17h-18h : Circellus
- lundi 17 octobre, 17h-18h : Κυκλίσκος
- lundi 24 octobre 17h45-19h : Circellus (atelier spécial colloque « Pro mulieribus claris »)
- lundi 7 novembre 17h-18h : Κυκλίσκος
- lundi 21 novembre 17h-18h : Circellus
- lundi 28 novembre 17h-18h : Κυκλίσκος
- lundi 5 décembre 17h-18h : Circellus
- lundi 12 décembre 17h-18h : Circellus / Κυκλίσκος (séance commune et festive) [sous réserve]